S.V.P,.....S.V.E,.....EXIT

Publié le par loic jestin

 

 

     Quelle ne fut pas ma surprise de voir une affiche et un tract, d’une jeune inconnue qui se lance en politique, pour les cantonales de Mars 2011……Mais qui est cette S.V.E, qui arpente le canton, en se présentant comme une petite nouvelle, sans étiquette, « ça fait produit pas fini », imaginez un vêtement sans son étiquette d’origine, impossible, mesure obligatoire, il faut un minimum de traçabilité …..et nous voyons apparaître un pure produit de l’UMP, qui ne veut pas que cela se sache, comme si cela était une tare,…… vous me direz qu’au regard des mesures prises par le gouvernement, on peut considérer que ce logo n’est pas très vendeur, et on sort une affiche pour tromper le monde. Fini le bleu, blanc, rouge, pour grappiller côté FN, place au vert dominant, pour faire croire au demeurant, que cette jolie plante, est verte dans l’âme…..

Alors si l’on gratte un petit peu ce ticket, qu’est-ce que l’on trouve ? Rien à gagner, mais plutôt beaucoup de chose à perdre, et la liste est longue, au regard des mesures prises  par Sarkozy et son gouvernement et la crise sociale, financière, économique qu’elles ont engendrées….Et il suffit de lire le titre de l’article sur Sarkozy «  parisien du 14 janvier », « Sarkozy ne veut plus  être le président des riches » vœux émis lors de son déplacement à Airbus. Ils vont faire la gueule les riches s’ils apprennent, que celui qu’ils ont élu pour s’enrichir, veut reprendre ce qu’il a grassement donné. Notre robin des bois à l’envers, veut nous faire croire qu’il va vraiment prendre aux riches…. Et cette « jouvencelle novice » a bien signé les yeux fermés toutes ces réformes. Il est trop tard, l’étiquette est bien présente, indélébile, pour comprendre pour ceux qui ne le savait pas encore où l’on met les pieds et que cette S.V.E est une pure et dure Sarkosiste.

Ainsi S.V.E, est un enfant de l’UMP, il faut le rajouter sur les affiches, le faire savoir, qu’elle est loin d’être verte, mais bien mûre, et  bien m’UMP, au regard de son CV.

Conseillère régionale UMP, après avoir été N°2 de la liste UMP au régionale Val d’Oise, Maire adjoint à Pontoise du député Maire UMP de la circonscription, porte parole de la fédération UMP du val d’Oise, attaché parlementaire de Devedjian, elle a été membre du cabinet du ministre UMP Devedjian, …………à ce point engagée elle doit au moins avoir un tatouage, et  une paire de tong  cadeau des POP à l’effigie UMP …….elle tente d’être cavalière lors de ces visites, encore une déformation UMP.PMU, un pari risqué,  et cette duplicité est à l’image de ce parti et de ceux qui le composent.

Afficher un logo UMP, par les temps qui court, n’est pas une valeur sure, avec un Sarkozy à 35% gracieusement attribué,  de ce fait S.V.E qui doit en avoir honte, où est une fieffée menteuse - à vous de choisir - va continuer à essayer de tromper son monde,…….quand on fait des choix, il faut les assumer, et il semble que cette femme anciennement Mme Chartier, du député maire de Domont, chef de file de l’UMP départementale, n’assume pas grand-chose, c’est tout le paradoxe avec le message de tromperie qu’elle tente de faire passer.

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article